jeudi 19 avril 2018

Une nouvelle : Danhibou

Direction la Belgique pour accueillir l'artiste suivante ! J'ai nommé Danhibou

Je la laisse se présenter :


Passionnée depuis toujours pour tout ce qui est artistique, j'ai attrapé le virus du Scrap il y 8 ans et ensuite du Mixed Media. Mon bonheur est de jouer avec les peintures, médiums, encres, cires, ... De les mixer dans diverses créations. S'ajoute à cela le plaisir de rencontrer, partager, créer. 
Belge, je suis de la région de Mons, animatrice d'ateliers et présente sur divers salons de Scrap en Belgique, mais on me croise souvent dans le nord de la France.... 


Sa réalisation a été marquée par cette phrase :


"Si on y regarde de plus près, derrière ce visage vous y trouverez beaucoup de couleurs ..."






Pour suivre Danhibou, rdv :


- Ma page Facebook est "Danhibou"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire