jeudi 19 avril 2018

Team de Nanat

Il est temps de présenter la team de Nanat :
avec Opsite Opsite, Nadscrap et Lylou Ben.

Nanat :

Pour ce Monumental nous avons joué sur les couleurs le vert pour nanat, le jaune pour nadscrap , le rose pour opsite, et enfin le bleu pour lylou. Des photos décalées représentent une émotion ou un thème que nous avons chacune travaillé, en harmonie total avec ceux que nous avons imaginé. Ajoutez à cela notre style à chacune et une touche de folie.


Réa de Nanat :









Opsite Opsite :

Bonjour, je suis Opsite, scrappeuse cleaneuse et freestyleuse. Mon support de prédilection est le mini album et j'avoue avoir adoré scrappé un si grand format.
Notre thème d'équipe est la couleur des sentiments. J'ai choisi le rose pour le côté girly et les grimaces pour l'autodérision. Nous sommes une bande de copines qui ne se prend pas au sérieux et faisons des selfies Duck face.

J'en profite pour vous remercier de créer un tel événement, qui est attendu chaque année et qui fait honneur au scrap. Merci pour votre implication dans la richesse du scrap français et la logistique (pénible j'imagine) du Monumental. 
Un grand merci également pour ces nouvelles idées qui apportent de la fraîcheur, comme le Minimental l'an passé et les équipes cette année. 

Collaborer avec mes co équipières sur ce projet fut extra et nous a rapproché de ce qui à mon sens est le fondement du scrap; la créativité et le partage. Alors je vous remercie infiniment pour cela.

En images :







Vous la retrouverez ici :

Au tour de Nadscrap :

Notre Team 4 Couleurs a fait le choix de travailler sur l’autodérision, la cohésion et le lien entre les réalisations, ainsi que les émotions.
Pour ma part, j'ai choisi l’émotion que je préfère : La Joie représentée par la couleur Jaune.
La Joie : celle que j’éprouve à scraper, à partager ce monumental et le scrap en général, à échanger avec cette fine équipe et tout(e)s les scrapeur-ses que je rencontre.
Pour ma part j’ai été piquée par le virus du scrap « sérieusement » depuis trois-quatre ans. Je scrape dans un style "clean free".

En images :





Vous la retrouverez ici :


https://www.facebook.com/Labretonnepurbeurre



Et enfin Lylou Ben :


Je m appelle Laury Bentiri, on me connait plus sous le pseudo Lylou Ben. 
J ai 36 ans, je suis mariée et l heureuse maman de 2 petits bouts de 4 et 2 ans et demi. 
Je fait du scrap depuis presque 10 ans. 
Je suis très heureuse de participer au monumental scrap 2018, merci à Nath d avoir pensé a moi 😉. 
Avec l' équipe, nous avons pensé de suite aux émotions pour nos réalisations.
J'adore les réas un peu délires et décalées donc j'ai voulu mettre un petit grain de folie sur ma réa. 

Sa réa :






Vous pourrez la suivre ici :


https://www.instagram.com/lylouben/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire