jeudi 19 avril 2018

GiniviR pour vous servir !

Et pour finir voilà mes créations pour le cru 2018 ! Et oui je crois que j'en suis à 13 scraps monumentaux en 6 éditions !

Pour cette année j'ai choisi de travailler avec mes aquarelles sur du grand format, juste du dessin d'observation d'après mon bouquet d'eucalyptus.  J'ai gribouillé tranquillement mes papiers, j'en ai sélectionnés quelques uns que j'ai assemblés simplement. La partie scrap est réduite au minimum mais je me rends compte que mon scrap s'épure de plus en plus !







et comme ce grand format m'amuse, j'en ai fait un second ! Une variation blanche ! Retour aux fleurs bine entendu ! Il vous sera présenté avec des photos légères et anonymes ! Il sera retravaillé à son retour à l'atelier avant de partir chez des amis !!!! C'est pas le tout de scrapper en géant faut aussi en faire quelque chose, et les murs manquent à la maison !









je me doute que vous saurez me retrouver !


et RDV bientôt je l'espère avec une nouvelle édition de Monumental Scrap qu'il faudra enrichir, faire évoluer et qui saura vous donner beaucoup d'inspiration




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire