jeudi 19 avril 2018

La Team de Gwen Scrap

Troisième édition pour Gwen aussi ! et pas toute seule cette année car elle est accompagnée par  Seve, Maetou et Scrappy Géri

Voilà son Monumental version 2018 :







Vous pouvez la retrouver ici :

https://www.facebook.com/lescrapdegwen/

Voilà comment les choses se sont gérées :
Dès que GiniVir et MicoWel ont exposé leur idée de monumental-bis, j’ai été tout de suite partante, et j’ai pensé à choisir des personnes aux styles différents du mien, et différents entre elles aussi. J’ai invité trois copines que j’apprécie pour leur personnalité et leur scrap. Elles ont toutes un style reconnaissable et je trouvais intéressant ce challenge afin d’avoir 4 interprétations qui ne soient pas trop proches !


Comme j’avais déjà mon « sketch » en tête et mes différents fonds, je leur ai demandé de partir sur la même base, afin d’avoir un fil conducteur entre nos réas.
Nous avons également un élément commun que l’on retrouve sur nos 4 réas, saurez-vous le retrouver ? un indice : je l’ai dessiné et imprimé en 3D 😉.
Chacune a choisi son combo car, pour cette première expérience, choisir un combo qui nous convient, et convient au lieu où sera accroché le MS par la suite, m’a semblé important.

Voici le sketch à partir duquel nous avons travaillé :



Une fois les fonds trouvés et le sketch dessiné, j’ai joué le rôle de « coach » en les dirigeant, les conseillant, relayant les infos importantes (les dates, les photos, les envois…toute l’organisation en coulisses !) et on s’est encouragées mutuellement !
J’espère que je ne les ai pas traumatisées avec mes consignes (ça a l’air d’aller !) et je les remercie de m’avoir suivie et de s’être jetées à l’eau à mes côtés.
Merci à GiniVir et MicoWel pour cette idée et cette organisation !
J’espère que cette idée et nos réas vous plairont !


Son équipe : on commence par Seve :

Je m'appelle Séverine, mon pseudo sur les réseaux sociaux est Seve ou Seve77.J'habite en Seine et Marne avec ma petite tribu.
J'ai commencé le scrap fin 2012 avec la réalisation d'un mini album pour ma belle sœur et depuis je ne quitte plus ma table de scrap. 
Le scrap est un moyen pour moi de m'évader , de partager et de faire surtout de nouvelles rencontres.
Comment définir mon scrap? Je dirais qu'il est FREE .J'aime la patouille , les couleurs, je veux du pep's sur mes réas.Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles techniques.
Je fais parti de 3 Dt: boutique passionscrap, color your world et just create and scrap 

Petit topo :
: C'est une première pour moi , je n'ai jamais réalisé un canvsa de ce format. Pour ma réa , j'ai choisi de prendre 3 photos de mes garçons qui me tiennent à cœur et de la travailler pour qu'elle puisse concorder avec ma salle principale par la suite. Pour réaliser ma structure , j'ai utilisé de vieux calendriers , du canson blanc et du papier peint ( que de la récup ) .Pour travailler ma réa , j'ai fonctionné tout comme je l'aurais fait pour une page : travailler un fond blanc en patouille, positionner mes photos et travailler autour de chacune avec embellissements et papiers ... 

En images :






Vous pouvez la retrouver ici :

Avec elles, il y a Maetou :

Je m'appelle Angélique, j'habite à Nantes avec mon mari et mes deux enfants, je scrappe depuis la naissance de mon ainée. Ma famille est le principal sujet de mes réalisations. Je n'ai pas un style totalement défini parce que que je scrappe en fonction de mes humeurs et envies ...
Depuis longtemps j'avais envie de faire ce genre de réalisation avec tout ce que j'aime regroupé sur des toiles et surtout ayant pour sujet ceux qui me sont essentiels ...







Vous pourrez la retrouver ici :

Et enfin il y a Scrappy Géri :
Je m'appelle Géraldine alias Scrappy Geri sur la toile, je suis mariée et maman d'une jolie poupée, j'habite dans le Val d'Oise où je suis enseignante et je suis passionée de scrap plutôt clean depuis 2007. J'ai la chance de faire partie de la formidable famille 4enscrap

Un triptyque plutôt clean en MDF noir et bois coloré or sur le thème de la famille avec nos premières photos de famille avec notre poupée tout en 4enscrap.






Vous pourrez la retrouver ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire