jeudi 19 avril 2018

Team de Créarel

Dernière équipe du Monumental Bis : Créarel accompagnée par Zélie et Klen'scrap.

Je laisse la parole à Créarel :

Aurélie, plus « connue » sous le pseudo de Crearel (ou crearel scrap). Je scrappe depuis quelques années maintenant et j'ai le plaisir de participer à cette aventure XXL pour la troisième fois ! Je travaille pour le magazine Esprit Scrap depuis 1 an et j'ai la chance de faire partie de la belle DT Graffiti Girl :-)
Cette année, j'ai choisi de diviser mon Monumental en 2 toiles de 50x100 cm. Elles sont réunies par la diagonale avec une bande grise qui court sur les 2 châssis. On retrouve mon duo de choc sur les différentes photos... et chacun aura le plaisir de voir "sa" toile accrochée sur le mur de sa chambre !  









Vous la retrouverez ici :



Petit topo présenté à son équipe :

Pour ce premier monumental en équipe j’ai choisi 2 coéquipières de choc : « Klen » (Brigitte Viau) alias Mme Graffiti Girl, et « Zélie » (Aurélie Reitzig).
2 scrappeuses au style différent, qui se complètent parfaitement.
Pour les consignes communes à tous les monumentaux, nous avons fait soft concernant la structure et le support en utilisant des toiles 3D afin de créer une harmonie d'ensemble.
Pour les contraintes, chacune a participé en ajoutant la sienne. Vous pourrez ainsi retrouver sur nos créas du jean’s, des triangles, du bois de cagette, et une touche de bleu.
Nous avons beaucoup communiqué entre nous sur l’avancée de nos monumentaux, en se montrant des extraits, et en se motivant les unes et les autres : un vrai travail d’équipe !
Nous espérons que le résultat vous plaira !


Voici maintenant Zélie :


"Happy Time" châssis 50x50 cm sur la thématique du temps, réalisé par Aurélie Reitzig, alias Zélie, dont le style de scrap peut se définir comme un joyeux fouillis organisé.






Vous pourrez la suivre ici :


Et on termine avec : Klen'scrap :

Je suis Klen sur la toile et Brigitte dans le quotidien, je suis de Vichy, scrappeuse depuis 2007, mon scrap de prédilection est le Freestyle, mais je sais, comme pour cette réalisation, rester sobre et classe.

Ce Monumental bis est dans  la tendance actuelle avec le Jeans, elle est masculine avec son combo bleu/gris pour représenter mes deux garçons.


Sa réa :





Vous la retrouverez ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire