jeudi 19 avril 2018

Emilie Burkhalter

Pour sa troisième participation : Emilie Burkhalter

Je la laisse se présenter :

Je suis Emilie, j'ai 35 ans et je vis en Alsace. Ma vie est rythmées entre mon métier d'enseignante, le scrap et mes 3 enfants qui sont l'Amour de ma vie. Ils sont ma dose de bonheur quotidien et ma source d'inspiration. Je participe à l'aventure Monumental Scrap depuis 4 ans. C'est pour moi une aventure incroyable à chaque fois, une véritable envie de me surpasser et d'être inventive. Cette année j'avais envie de créer mon fond avec des petits bâtons de bois que je souhaitais assembler comme un puzzle. Il a déjà été difficile de trouver les fameux bâtons ! Puis hop ! C'est lancé ! Ca m'a donné du fil à retordre pour les assembler tels quels et ma structure de bois était instable. J'ai donc créé et collé mon puzzle de bois sur des plaques d'isorel pour solidifier le tout. Pour les photos et le décor j'avais envie de joie et de sourires ! C'est tout simplement qu'est apparu le titre de mon Monumental : Smile ! Bien représenté par les bouilles de mes loulous. Pour le fond j'ai utilisé des pochoirs et modeling paste à la fois sur la structure et sur mes bâtons de bois pour apporter de la profondeur. J'ai travaillé ensuite mes pochoirs et encres pour apporter du relief en plus. Des embellissements en bois, verre, métal et autre viennent structurer l'ensemble.
Merci à Sagapo Scrap ! et merci à GiniviR et MIcowEL pour la chance qu'ils nous offrent tous les ans !




1 commentaire: