lundi 30 avril 2018

Un grand merci

Un grand merci à vous pour l'accueil que vous avez réservé à cette exposition hors normes, ce fut un régal encore une fois de vous voir naviguer, flâner, prendre des notes, photographier, vous retrouver dans cet espace réservé au scrap monumental.

Et un grand merci à ceux qui ont oeuvré dans l'ombre des semaines en amont pour que vous puissiez en prendre "plein les yeux", merci à vous les sponsors :
4enscrap
49 and Market
American Crafts
Association La Ressource AAA
Boutique itinérante Passion Scrap
Comptoir du Scrap
Cuts2luv
DIY & Cie
Dusty Attic
Ephemeria
Fil and Scrap
Florilèges Design
Graffiti Girl
Grimini Créations
La Bulle à Scrap
La Scraposphère
Lime Citron
Lindy's Stamp Gang
Les Ateliers de Karine
Mixed Media Place
Scrap by Nini
Scrap ou rien
Simply Graphic
Zibuline

et bien entendu Scrapbuttons/100% artistique

et on ne peut que souhaiter une nouvelle édition pour Monumental Scrap en 2019.

enfin n'oubliez pas que les enchères 2019 organisées par Give Your Scrap vont bientôt commencer et nous allons avoir de vous ...

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer