jeudi 19 avril 2018

Team de Soraya Maes

C'est la seconde participation de Soraya Maes à l'événement et elle a emmené avec elle : Mam's scrap, Eve et Charlène

Moi c'est Soraya Maes, épouse et maman, scrappeuse depuis 2005 et rêveuse à temps plein! Afin de partager ma passion créative, j'anime des ateliers en ligne sur mon site "Le Donut à Paillettes" et fais partie des équipes créatives de We R Memory Keepers et Les Ateliers de Karine! Je suis également depuis peu, auteure pour les Editions Créapassions: mon premier livre consacré aux minibooks est déjà dans les bacs!^^ 

Sa réa :
Mon Monumental se compose de 5 éléments qui, assemblés en guise de fond, forment le mot "LOVE" et mettent ainsi en scène l'élément principal: un kakémono où se côtoient mille et une textures! Peinture, tissu, dentelle, bois, métal, papier, résine, laine, encre, perles... Autant de richesse des matières qu'il y a d'années de mariage avec mon amoureux! 

En images :











Vous pouvez la suivre ici :

Présentation de son équipe :

Mon équipe se compose de 3 talentueuses créatrices : Céline aka Mams Scrap, Eve Limacher et Charlène Mulphin. Nous avons toutes les trois un style différent mais c'est ce qui fait la force et la particularité de notre équipe : nos styles sont complémentaires et le thème de l'amour nous a toutes les 4 fortement inspiré ! J'aime beaucoup leurs univers respectifs à la fois doux, sobres et pourtant si recherchés ! Je les ai choisis car elles ont une sensibilité créative qui me plaît beaucoup. De plus, leur scrap véhicule un message et c'est cette volonté de transmission qui me touche en plein cœur ! Elles ont le don du partage, leurs âmes créatives sont d'une générosité débordante !

L'organisation de notre équipe s'est mise en place naturellement. Tout d'abord, j'ai énuméré les idées ainsi que les détails que je voulais apporter à mon œuvre. Après avoir tout mis à plat, nous nous sommes toutes les quatre dirigées vers le thème de l'amour, un thème qui nous parle et nous anime. C'était d'ailleurs assez surprenant de voir qu'un thème commun pouvait être interprété de différentes manières : l'amour amoureux pour certaines et l'amour maternel pour d'autres. 

Au fil de mes étapes de création, j'ai posté sur notre groupe secret des tas de photos (le matériel, les zooms sur certaines étapes, des astuces d'orientation, des techniques...) à partir de toutes ces données, elles ont pu choisir une piste sur laquelle orienter leur œuvre (code couleur, mise en page, éléments répétitifs...)


Chacune a créé à son rythme, sans pression (bien que le trac fut de la partie!) et a décidé des éléments à reproduire en fonction de son style, son feeling et son inspiration. Un travail d'équipe oui, mais en totale liberté ! Une superbe expérience qui je l'espère vous plaira également.

A ses côtés nous retrouvons Mam's scrap :

Epouse & maman heureuse, vous pouvez m'appeler Mams Scrap, c'est le pseudo qu'ils ont choisi pour moi ! ;-) Scrappeuse plutôt clean, j'oublie mes petits soucis du quotidien avec ma Bigshot et de jolis papiers ;-)

guidée par Soraya Maes - merci, merci - j'ai créé autour de l'Amour, dans un combo Mint/Jaune/rose et noir. Des tâches, un peu de gesso et une envolée de papillons !

En images :










Il y a Eve Limacher :

Eve, 35 ans, maman de 2 enfants, scrappeuse, photographe et fan de Disney :






Retrouvez la ici :
https://www.facebook.com/eve.limacher



Et enfin Charlène Lorenzo Mulphin :

Je suis Charlène mariée et maman d’une adorable little fée de 09 ans qui est ma principale source d’inspiration.
Scrap’ et Disney addict dans l’âme c’est avec un grand plaisir et une immense fierté que j’ai accepté l’invitation de la belle Soraya Maes pour participer à ses côtés à cette nouvelle édition du Monumental scrap bis pour ce Version Scrap 2018.
Plutôt adepte du Project Life, Planner et tout ce qui touche à la carterie et Happy Mail (j’adore envoyer des courriers mignons aux copines) ce fut un véritable challenge pour moi de réaliser ce défi grand format ^^
Pour mon projet j’ai voulu vous parler d’amour avec cet immense coeur réalisé en string art ( technique qui consiste à tendre et à relier des fils entre des clous) et forcément de féerie et de Disney avec mon préféré de tous la belle et la Bête et sa mythique phrase Tale as old as time* L’histoire éternelle 
Quelques fleurs, une envolée de papillons des photos de mon modèle favori beaucoup de couleurs printanières voilà donc mon monumental bis. 
Encore un grand merci Soraya pour l’invitation et à Micowel et Ginivir pour l’organisation de cette exposition. 

En images :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire